Etant moi même une adepte des massages et ayant été trop souvent déçue par des massages aux techniques "morcelées" et par une approche trop "protocolaire", j'ai élaboré ce massage au fil du temps. Je l'ai nommé:

Le massage PHI -

Le massage PHI se décrit comme un massage considérant le corps dans son ensemble et sa globalité.  C'est un massage très enveloppant, qui procure un effet de détente et de relaxation profonde tout en étant "analeptique" ( qui stimule les fonctions de l'organisme/énergisant. 

Cest un  massage qui débute en douceur et qui, au fur et a mesure, devient plus profond,  ce qui permettra d'atteindre et de détendre les tensions et les nœuds sans douleur et ce, au fur et a mesure que la personne atteint un niveau de détente de plus en plus profond.

La respiration profonde est réalisée tout au long du massage.  Vous ne pourrez pas et vous ne devez pas lui résister.

Le massage PHI est base sur la technique du massage "suedois" en exécutant de grands mouvements, revenant plusieurs fois au "point de départ".  Le corps est donc considéré comme un ensemble, dans sa globalité et non fractionne en plusieurs parties.

Duree: 60 mins - 70$

Duree: 75 mins - 80$

@Ma-Naturopathe OnLine 2012 Droits reserves